FANDOM

Le ghost :Modifier

Avant d'aller au lit, à l'école ou ailleurs, obtenir tous vos Vaisseaux, les remplir avec autant de ressources qu'ils peuvent porter, fixer leur vitesse à 10% et les envoyer vers une lointaine planète (la vôtre , un des alliés, une nébuleuse, ou même un ennemi si vous vous sentez aventureux.) Votre flotte devrait prendre plusieurs heures, voire plusieurs jours pour y arriver.

Assurez-vous que vous annulez la flotte lorsque vous reprenez la lecture.

En cas d'attaque :Modifier

Votre radar a détecté une flotte entrant. Que faire? Tout d'abord, vous devez choisir lutte ou de fuite. Pour vous aider dans votre décision, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire:

  • Avez-vous combattu avec eux avant? Étudier le rapport de combat pour voir leur force. Rappelez-vous, il y a une petite icône d'infos, vous pouvez cliquer pour obtenir plus d'informations
  • Ont-ils (ou quelqu'un de leur équipe) sonde vous d récemment? Si la réponse à cette question est «oui», alors il y a une bonne chance qu'ils pensent qu'ils peuvent vous battre.
  • Regardez la originaires planète - ils ont un grand nombre de puissant cristaux équipée, et sont-ils en utilisant une projection?
  • Pouvez-vous demander à quelqu'un de votre alliance pour analyser votre planète avec leur Le radar EU-X? Ils seront en mesure de voir exactement ce que les navires de votre attaquant envoie en vous. Vous pouvez utiliser cette information pour votre stratégie de défense.

Le combat :Modifier

Ok, vous avez décidé de rester immobile. Voici quelques stratégies pour réduire vos pertes.

En vol :Modifier

Vous avez décidé que vous ne pouvez pas gagner et que vous voulez réduire les pertes. Pouvez-vous répondre à tous vos ressources sur votre flotte et de la flotte sauvegarder? Faire.

Si vous avez une flotte d'attaque importante, mais ce n'est pas tout à fait assez grand pour vaincre l'attaque entrante, n'oubliez pas qu'ils ont quitté leur probablement planète sans défense à vous attaquer. Pourquoi ne pas assembler une flotte d'attaque rapide et de l'envoyer vers l'arrière à eux! Assurez-vous de frapper leur planète avant leur flotte d'attaque revient à la maison.

Si vous ne pouvez pas enregistrer l'ensemble de vos ressources parce que vous avez trop, ou parce que vous n'avez pas assez Transporteur et L Transporteur, vous pourriez Flash construire une Transporteur et/ou L Transporteur, mais n'oubliez pas que vous pouvez déverser des ressources en:

  • Bâtiments - la construction et la mise à niveau
  • Recherche - prendre quelque chose de cher et utile comme Astrophysique ou Tech espionnage
  • Vaisseaux - il suffit de mettre dans un grand ordre
  • Ressources passer à cette planète d 'lunes (s'il en a un). Vous devriez avoir le temps de faire sur et demi lunes fonctionne. C'est-à-enregistrer deux fois plus de ressources en tant que régulier flotte sauver. (Voir les notes ci-dessous de la lune)

Si vous ne pouvez toujours pas enregistrer toutes vos ressources, ou pire encore vous toute la flotte est mis à la terre parce que vous n'avez pas assez de gaz, alors vous pouvez toujours utiliser un bouclier. Vérifiez votre capsule pour voir si vous en avez. Vous pouvez également les acheter pour Crédits. Celles-ci vous protéger pleinement et ils sont 'pas' la même chose que d'une Dôme de défense P ou Dôme de défense L.

N'oubliez pas que si vous êtes déjà la construction ou la recherche de quelque chose, vous pouvez le remplir directement avec Matière noire, puis commencer autre chose. En outre, vous pouvez louer un Commandants 25 Matière noire, qui vous permettra de faire deux mises à niveau de construction simultanément.

conséquences :Modifier

Si vous avez enregistré flotte, utilisez vos Recycleur s pour effacer tous les débris qui a été créé. Si vous n'avez pas la flotte sauver, et tous vos Recycleur ont été anéantis, flash-construire un peu plus.

Étudier le rapport de combat. Vérifiez les informations supplémentaires que vous pouvez accéder en cliquant sur la petite icône d'information. Gardez le rapport de combat pour référence future et n'oubliez pas cette information pour la prochaine fois qu'ils vous attaquent.

NotesModifier

Si un agresseur envoie une flotte d'attaque de votre planète et ils sont en mesure de gagner le combat, ce qui se passera:

  • Tous vos Vaisseaux seront détruits. Cela comprend civile, de la défense et de combat. Au cours de certains événements, vous pouvez obtenir jusqu'à 50% de votre flotte en arrière, mais il sera explicitement indiqué dans l'avis de l'événement.
  • S'ils envoient assez de Transporteur et L Transporteur dans leur flotte d'attaque, ils peuvent voler jusqu'à 50% de votre Les matières et Ressources (voir lunes notes).
  • Matière noire et Bâtiments ne sont pas affectés par les attaques
  • Matière noire, Les cristaux, etc, etc, etc, ne sont pas concernées par les attaques.
  • Votre planète sera automatiquement blindé pendant 4 heures

Spécial Lunes comptes :Modifier

Si votre lunes est l'objet d'attaques, la plupart des mêmes stratégies s'appliquent. Mais rappelez-vous que votre lunes n'est jamais protégé par les boucliers verts. Même pire, c'est que 'toutes' les ressources sur une lunes peuvent être volés dans une attaque. Pour ces raisons, ne jamais utiliser de lunes s pour le stockage de la ressource à long terme.